mardi 16 novembre 2010

Mon eskimö & sa roulotte

Pour les jours de grand froid, j'emmitoufle mon röti dans un duvet bien chaud au design nippon-nordique ( prêté par son baby-altesse Raphaël ) puis...
je le glisse dans sa roulotte Bugaboo bleu électrique pour une vadrouillette à travers la capitale
( poussette validée par la Birdy family... surtout pour sa maniabilité, son design & son ingéniosité ) ( nonobstant son prix qui est d'une arrogance... )

4 commentaires:

  1. Rooooo la chance....j'veux la même couette!

    RépondreSupprimer
  2. Hii on reconnaît bien là les personnes de bon goût, ce nid d'ange est magnifique ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bugaboo <3 <3

    Il a l'air si bien là-dedans ..

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as eu ou ton duvet? Trop chouette, je veux le meme, vite la marque s'il te plait

    RépondreSupprimer