lundi 17 octobre 2011

n i n a


ma brünette va bien, trés trés trés bien / des newsettes en vrac : sa nouvelle maîtresse assez sévère/rigide/pas drôle est assez cool bizarrement / Nina veut devenir architecte afin de construire des châteaux de princesses / "maman s'est quand qu'elle vient petite soeur ???? HEIN C'EST QUAND ?? " euh.. bien.. / a vu son 1er film en 3D avec les lunettes bidules ... / je lui ai offert son 1er tutu, du coup c'est spectacle-expression corporelle-danse contemporaine tous les soirs ! ( sous le regard contemplatif de son mini frère ) /

6 commentaires:

  1. Je l'adore cette nana !!! Elle est géniale :x

    RépondreSupprimer
  2. elle me manque ! trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhh! J'attends une p'tite vidéo du spectacle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop jolie ma petite Nounouche! J'ai hâte de voir son spectacle en live!
    Bisous de ta Nanou !

    RépondreSupprimer
  5. ou peut-être bûcheronne, elle a aidé papy à rangé tout le bois
    Papy a dit elle très courageuse Bravo Ninette

    RépondreSupprimer
  6. incroyable Nina au pays des merveilles.
    et nous? on se voit quand? tu me manques bichon.

    RépondreSupprimer